Pour votre facilité et outre les règles générales COVID bien connues ou les protocoles ASAF disponibles sur le site de la Fédération, voici les cadres particuliers de l’épreuve.
Il est primordial de suivre toutes ces règles à la lettre pour ne pas mettre l’épreuve ou le sport auto en danger !

Toutes les mesures liées au Covid-19, présentes ou à venir, reprises ou non dans ces textes, décidées par l’ASAF ou par les Autorités compétentes, font partie intégrante du présent règlement particulier. Il vous appartient donc de vous y conformer et de vous tenir au courant de l’évolution, à la hausse ou à la baisse, de ces mesures en suivant les informations officielles publiées par l’ASAF ou par les Autorités.Toute entrée dans un endroit couvert au centre de l’épreuve ne pourra se faire que dans le respect des prescriptions légales recommandées par les diverses autorités.

Toute la procédure d’engagement doit être finalisée pour le vendredi 2 octobre afin d’éviter la manipulation de documents le jour de l’épreuve.

Les équipages (pilotes et copilotes) sont impérativement tenus de joindre à leur demande d’engagement, le document dénommé « Copie des licences », reprenant les photocopies de leurs licences (ASAF / VAS / RACB / Nat.-Int. étrangère), en cours de validité (c.-à-d. année 2020). Tout engagement reçu sans cette annexe sera considéré comme NUL et ne sera pas traité !

Le paiement, en espèces, au secrétariat, la veille de l’épreuve, est dorénavant interdit. Jusqu’au 31/12/20, Il ne sera donc plus autorisé de s’inscrire sur place.

Il sera IMPERATIF d’imprimer et de présenter le document reçu par mail avec les informations concernant les convocations et autres afin de pouvoir retirer vos documents. A ce sujet, soyez particulièrement attentifs, lors de la réalisation de la demande d’engagement,  pour votre adresse mail, à la différence entre le trait d’union « – » et le underscore « _ » ainsi qu’à bien marquer les points « . ». De plus, la personne qui retirera les documents devra être en possession de la licence du pilote ou du co-pilote.

Vu que le rallye aura lieu en période de chasse et en raison du brame du cerf, les reconnaissances seront limitées à DEUX passages et jusque 15h00 au plus tard sur l’étape n° 4 : BODEUX. Un contrôle sera effectué et les sanctions habituelles pour reconnaissances interdites seront d’application.

La zone d’assistance sera divisée en emplacements de +/- 20M par voiture. Les emplacements seront attribués par l’organisation et communiqués aux concurrents dans le mail reprenant le numéro de course et les heures de convocation.
En plus, les concurrents sont invités à fournir une copie de la liste des SEULES personnes autorisées à se trouver dans cette zone, lors du retrait des documents (noms / prénoms / téléphones / adresses mail). Cette liste reprendra également, le numéro de course du concurrent. (vous trouverez ce document intitulé « Tracing assistance » dans le règlement ou sur le site de l’ASAF). Etant entendu qu’il s’agit d’une mesure COVID, toute infraction ou occupation d’un mauvais emplacement entrainera une sanction pouvant aller jusqu’à la mise hors course de l’équipage concerné.
Remarque : Pour les concurrents qui louent ou font une assistance commune, il sera prudent d’en avertir l’organisation afin qu’il en soit tenu compte, si possible, lors de l’attribution des emplacements.
Attention : En fin de rallye, un constat sera effectué par les Autorités et, en cas d’immondices laissés sur place, un constat sera dressé avec une amende et des frais de nettoyage adressés au concurrent.
Un laissez-passer* sera OBLIGATOIRE pour entrer dans la zone d’assistance ! Sans ce dernier complété et visiblement affiché au pare-brise, l’accès à la zone sera refusé. Il y va de votre confort ainsi que de votre sécurité !
Un seul laissez-passer* « voiture » supplémentaire peut être acheté. Dans ce cas, il est obligatoire de verser un supplément de 5,00 euros au paiement de votre engagement et de préciser ce choix dans la communication du versement (par exemple : « Equipage DUPONT-DURAND + 1 LP »).
*Attention : les occupants de ces véhicules doivent faire partie des personnes reprises sur la liste « Tracing » dont question ci-dessus.
Durant tout le Week-end, la zone d’assistance sera en SENS UNIQUE (sens RN66/Bodeux vers Brume), avec une vitesse limitée à 30Km/h (dont il a été tenu compte  dans le timing) et  une bande de circulation DEVRA EN TOUT TEMPS rester libre tant pour les pilotes que pour les services de secours (voir page du road-book).

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